06/07/2018

Quand un jeu dépasse les bornes ...

Gros coup de gueule...

Dans l'extension des saisons, il y une interaction hyper douteuse, cela m'a choqué...

Le trait insane, fou on va dire fait faire aux Sims des interactions rigolotes, j'adore ce trait, mes deux vieux fous le possède.




Voilà, ils se mettent nu sans crier gare ... Aldéric parlait avec Faolan et Phelan et d'un coup, il se met à poil devant eux, je n'ai pas apprécié ce genre de scène ... Un exhibitionniste doté d'un trait de pédophile...  Je rigole à fond avec mon jeu, mais il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder avec moi ...
Celui-ci, je le trouve grave...  C'est pas rigolo du tout...
Je pense, que ça doit réagir sur les forums, je n'ai pas encore été voir, mais, moi qui rigole de tout, ça m'a sincèrement choqué...



Ces messieurs se mettent à poil tout le temps, quand il pleut, ils aiment prendre leur douche sous la pluie, ici, il y a un gros souci, il s'est foutu à poil dans un temple, la pluie c'est dehors, j'ignore ce qu'ils ont voulu faire en créant cette interaction stupide ... Surtout devant des gosses!!!!!!  Désolée, je n'ai  pas fait de capture de la scène avec les bambins, ça faisait trop pervers!!

Aucun commentaire: