29/05/2018

En famille ...


Métro boulot dodo c'est connu pour beaucoup d'entre nous ...  Ici, petite sortie en famille au resto, l'Auberge Folle ...

A la base, c'est un rendez-vous entre Ethan et Enael ... Donc, c'est normal qu'ils soient deux à table ...
J'ai appelé Faolan et Phelan pour les rejoindre ...
Je commanderais un petit truc pour les chenapans après  ...



Ils ont une terrasse privée comme de bien entendu, personne ne s'installe à cette table ...
C'est un hasard, j'ignore pourquoi ... Toutes mes tables privées dans les restos sont toujours occupées et je dois renvoyer ces Sims chez eux pour libérer le coin de mes loulous...
Du coup, c'est le resto favori, pour la table et pour l'ambiance spéciale qui y règne, j'adore ...


Lui non plus n'est pas convié à la table bien sûr, mais, ce n'est pas un souci vu qu'il mange à l'oeil ... Euh, on va dire à la tire ... On le reconnaît bien la, toujours avec son soleil personnel et son empoisonnement ... Sacré Vlad!  ... Rien ne le perturbe, il suce à gogo et la vie est belle ...



Les petits trésors qui se restaurent ...

Une petite famille ordinaire ...

Tout à fait ordinaire ...


Aucun commentaire: