25/10/2018

Un donné pour un rendu ...



Ce qui est bien dans le fait de pouvoir dire aux autres Sims ce qu'ils peuvent faire, c'est le retour, un juste retour des choses ...
Nos Sims ont tout le pouvoir et bon sang, ce que Vlad en profite ...
Dans ma petite partie de midi, j'ai pu faire un juste retour des choses, des Sims qui viennent s'en prendre à Vlad et à sa façon d'agir ...

Je suis souvent réticente aux nouveautés, mais, je teste, je ne me fie pas aux avis des autres, j'aime me faire mon propre avis ...
J'ai eu des soucis avec le Mc center, je voulais enlever cette nouvelle commande, elle m'avait énervée, mais voilà, au test, elle est très utile pour rendre le jeu plus intéressant ...
Pourvu que tout cela reste bien en place après la fameuse mise à jour ...
On verra ...



Ben ... On peut taquiner la table voisine, c'est pas interdit je pense hein? ...

En voilà deux qui ne sont plus vraiment copains....

Deux qui blaguent ... J'adore ...  J'ai un mod que j'ai fait qui enlève les blablas inutiles ... C'est génial de les voir tous interagir de façon plus réaliste...  Je partagerai cela après la casse du patch ....  On verra bien...

Nous sommes ici au restaurant  "La table des Trolls" à Oasis Spring ... J'adore ces personnages, je suis un gosse, je l'ai déjà dit ...

Une nouveauté depuis ce midi, un bec pour animaux ... J'ai vu cela sur la blog de Lana et j'ai testé, pas mal pour s'amuser, j'aime m'amuser, donc, ce bec est le bienvenu dans l'histoire ...

Pauvre Troll ...

Parfois, je trouve triste que Vlad croque tout le monde à un rythme aussi lourd, je n'arrive pas à modérer, si je modère, cela risque de devenir nul, il faut faire avec, j'ai mis trop de temps à trouver la formule pour qu'il soit un vrai vampire dégueulasse  .... Pauvre Troll....  Je me pencherai sur la question plus tard ...

Pauvre Troll ......................................

Les Aguilar, un nouveau couple dans mon jeu ...

Ici, on peut voir les clients venir s'en prendre à Vlad ...  Je trouve cela très intéressant pour faire des histoires ...

T'es pas fier de toi ...

On me regarde  ou je me trompe ....????

Dans ma gameplay, Dominic et Moira Fyres ont un fils en plus de leurs filles qui sont bien connues dans les Sims4, Will...
Le troll va mieux ... Contente ...

Aucun commentaire: