24/10/2018

Pas bien !!! ...

Le Mc Center ... Mise à jour mc center 5.2.0

Je n'utilise plus tout sur le Mc Center, j'ai repris la main sur l'histoire, mais, quelques commandes sont importantes pour le jeu, je le garde rien que pour cela ...

Dans les nouvelles commandes, il a installé la fonction d'interaction d'un autre Sim avec un autre Sim... Cela veut dire qu'un Sim qui est sur le terrain où mon Sim se trouve, je peux lui faire faire des interactions ...
Il faut que les deux Sims se connaissent pour interagir, je viens de le voir à l'instant ....

Du coup, je peux faire des trucs amusants ...
Mes deux loulous sont en rendez-vous chez les Von Haunt et il y a une réunion des chevaliers en même temps ...
J'ai pu demander à Dominic Fyres d'aller jouer aux échecs avec Yuky Behr, ceci est un exemple ...

Un autre exemple, un garnement était en train de jouer dans le placard du grenier où mes loulous sont, le père est sur la terrasse ... Et j'ai pu demander au père d'aller engueuler son rejeton qui foutait le souk dans le placard ....

Pas belle la vie ...
Mais si, elle est belle, merci pour tout ce bonheur ...

J'ai du reculer mon jeu, le nouveau Mc center me créait des soucis, je viens de faire le ménage...
J'ai vu que la nouvelle extension qui va sortir va engendrer pas mal de nouveaux personnages, je modère mon jeu en attendant la suite ...
Tout cela fait peur comme d'habitude...
Comme je l'ai déjà dit ici, EA va muter le jeu sur la nouvelle lecture du Python en version 3.7.0 si je ne me trompe pas, cela va invalider tous les scripts actuels, même le MC center, donc, on doit s'attendre à un sacré bazar le temps que tous reprennent leurs esprits ...

Courage...



Et oui garnement, j'ai rapporté à ton papa que tu faisais des bêtises ....
Mais qu'est-ce qu'on s'amuse bien...  He! He!...

J'ai enlevé le privé sur mes deux anciens blogs de mes Sims, les deux premiers chapitres, je mettrai les liens ici ...
Depuis qu'ils sont fermés, je n'y avait plus été ... Les revoir m'a fait du bien ...


Aucun commentaire: