29/05/2018

Face à la mer ... Dos ? ....


J'avais déjà parlé de ce phénomène dans mes anciens blogs Sims ...
Un panneau est mal placé dans le monde des chiens et des chats et cela provoque un effet inattendu, les Sims pêchent dans le sable de la plage ...

Une des cliniques vétérinaires de mes Sims se trouve sur cette île, alors, pendant qu'ils travaillent, j'envoie les deux anciens s'adonner à l'art de la pêche ...



Vlad est un peu rude avec les clients de la clinique vétérinaire, du coup, je l'ai envoyé pêcher ... Un peu de tranquillité s'il vous plaît bien, il y a des gens qui travaillent ici! ....


Tout est rentré dans l'ordre à la clinique, les consultations suivent leurs cours ... En toute quiétude pour le clients ...





Et voilà les captures de nos compères dos à la mer en train de s'adonner à l'art de la pêche ...  Et elle est bonne, la collection a bien avancé ...  Comme quoi, même dans le sable on peut s'adonner à l'art de la pêche au gros ...

Aucun commentaire: