21/05/2018

Sheila? ...Et Vlad ...? ... Qui l'eut cru? ...



En pleine conversation intellectuelle avec Sheila ... Sheila?  Ah oui, je me disais bien que cela me rappelait quelqu'un cette coiffure ...

Toujours en grande conversation avec Sheila ...  C'est vrai que la vue de profile ressemble fort à la coiffure de Sheila ...
Sans les boucles, elle n'avait pas autant de boucles elle ... A part le détail des boucles, la ressemblance est étonnante ...
Mais non pas le nez, j'ai jamais dit que le nez était celui de Sheila!  J'ai juste dit que la coiffure me rappelait la sienne, faut se calmer hein ...!!!!..... Non mais, on ose plus rien dire de nos jours ....

Vlad adore les animaux et il se sent à l'aise avec eux, personne ne l'aime en ce bas monde, seuls les animaux lui accordent un peu de leur attention...

Faut dire aussi, qu'il n'attaque pas les animaux ... Cela explique cela ... Tout cela pour dire que la pauvre serveuse du restaurant ne va plus beaucoup aimer Vlad après cette séance de prise de sang ... Ah non! .... Ca c'est plus que sûr et plus que certain ...!!... On est tous d'accord sur ce point je pense?..... Elle a des raisons de lui en vouloir, de ne pus vouloir lui parler et elle a raison de repousser ce genre de personnage ...  Je pense que c'est évident et logique ....
Ah, si elle est masochiste, ça, ça change tout, elle tendra l'autre côté du cou alors...








Aucun commentaire: