26/06/2018

Look the Look ...


Difficile de trouver la coiffure idéale pour un Sim, en tout cas pour moi ...
Je suis perfectionniste obsessionnelle de surcroît, si je vois, c'est foutu...
J'ai un écran 27", inutile de dire que j'ai un gros plan sur les petits détails...
Je suis malade, complètement malade....

Du coup, on en jette des trucs, je vous l'assure ...

Je suis depuis un moment les coiffure de MUSAE, ses Sims sont particuliers, mais ses coiffures évoluent bien je trouve ...
Un peu trop de vagues dans le mouvement, on dirait qu'il va vers les cheveux plats, enfin...

Hier, j'ai téléchargé ses deux dernières versions, il y en a sur une coupe, il faut suivre ...
Je m'en suis rappelée ce matin en les voyant dans mon fichier de téléchargement ...
On perd un peu la boule à mon âge, je souris....

Du coup, j'ai placé dans mon fichier de mods ces petites trouvailles et surprise, elles se mettent bien sur le Sim ...  Il y aura de nouvelles versions, je continue à suivre, mais celle-ci est pas mal du tout ...
Elle tient bien dans les mouvements de caméra, presque pas de disparition de la coiffure, j'ai tourné dans tous les sens, c'est hyper stable ...

On verra bien si je persiste dans ma satisfaction, je les trouve pas mal avec ...
J'aime bien leur look avec ...
C'est pour moi après tout ...
J'espère me stabiliser en ce qui concerne la coiffure, c'est fatiguant cette obsession ...



Ils sont mimis, ça leur donne un air gamin ... Ils sont jeunes, ce sont encore des gamins en quelque sorte ...




Aucun commentaire: