24/06/2018

Ma saison préférée, celle des amours ....



Je rigole, au moins dans celle des amours, pas d'orage, pas de pluie, pas de neige glaciale, juste plein de chaleur partagée ....

Bon, tout cela pour dire, que j'ai revu ma position vu que tout se résout pour le jeu ...
J'ai toujours ma partie recommencée en juin, elle est en cours, donc, pas besoin de recommencer tout ...
Je regardais mes 265 personnages, je n'arrive pas à me résoudre à me séparer d'eux...
Donc, je vais corriger leur garde-robe un par un ...
Cela va m'occuper un certain temps, mais, voilà, quand on aime on compte pas, j'adore ce jeu, donc, je prends le bon et le mauvais ... Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...  Je cherche des solutions pour tout, j'ai pensé le pour et le contre en toute âme et conscience ...


Eux, ils préfèrent la saison des amours aussi ... J'ai revu les xml romantiques, donc, la saison des amours est chaude, très chaude ... Soyez heureux, j'adore voir cela, c'est plus gai que des images de guerre n'est-ce-pas?

A part ça, il y a des erreurs de conception EA, il faudra beaucoup de patience, ils ne sont jamais pressés pour résoudre les soucis ...
Ils ont enfin résolu le souci des bambins qui en grandissant marchaient sur les genoux, j'ai du me séparer de deux enfants de mes loulous à cause de ça et ça fait très longtemps, je leur en veux là ....

Pendant ce temps, que fait notre cher Vlad?  Il ne faut pas l'oublier lui.... Comme on peut voir ici, il essaye de faire copain copain avec le crocodile ...  Et quelques bonnes prises entre les coups bien sûr...
Sacré Vlad va!  Fait gaffe quand même, je pense qu'il mord plus fort que toi ....  Je t'aurais prévenu hein;)....


Aucun commentaire: