06/06/2018

On va bien ...


Mais non Vlad ne déprime pas, il est juste vexé d'apprendre qu'il se dit des choses ignobles sur son dos ... Qu'est-ce qu'il croyait?  .... Allez, ça va aller, les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre ....

En parlant de vérité, j'ai décidé, il y a deux jours de recommencer la partie de zéro ...
Cela fait des mois que j'utilise des Saves de sécurité... Cela devient dangereux après autant de temps ... Ici, je redémarre mon petit monde de zéro...
Je m'amuse bien ... Je prévois la sortie de la prochaine extension de jeu ....
Une base bien saine sera en place ...



Les 500 nuances d'Ethan et Enael, leur amour éternel, leurs histoires, leur passion ... Bittersweet and blue ...

 Tout cela continue avec des nouveautés à partir du 22 juin, c'est pré-commandé ...



A plus bonnes gens et prenez bien soin de vous♥




Aucun commentaire: