11/07/2018

Le jour férié "St Amour" ...



Sur le calendrier des saisons, on peut installer des jours spéciaux ...

J'ai installé un jour férié dans la période d'été, le St Amour ...
Pendant ce jour, les Sims peuvent chérir leur partenaire, faire des cadeaux romantiques, ils peuvent avoir la visite du lapin fleur, je l'attends snifff ...  Offrir des fleurs ...
Deux trois interactions pour les couples mariés, les vieux couples, histoire de rallumer la flamme ...
Je parle ici, des mes deux vieux fous bien sûr, ils roucoulent, c'est mimi à voir, ça marche sur eux aussi, mais, chacun esquive les coups reçus en retour d'une interaction romantique, ils se détestent, mais, parfois, ils se laissent aller à des petits câlins, c'est tout mignon ...
Au final, j'aime ce jour férié, un ralenti dans mon histoire et c'est gai de les voir s'apprécier un tou ti peu ... Mais vraiment un tou ti peu ...

Quelques captures des mes deux vieux fous en train de roucouler, il fallait immortaliser ça...



Qu'est-ce-c'est? Oh, il ne fallait pas, c'est tellement touchant ...

Le plus marrant ici, c'est que les deux vieux s'offrent leur linge sale dans les colis ...  Bah oui, ils sont romantiques, mais, il ne faut pas exagérer, mettre la main au porte-feuille, ça va pas non!!!




Il faudra que j'installe ce jour de repos au cours des autres saisons, c'est gai de les voir autrement qu'en train de se rouer de coups ...

Comme je le précisais, un tou ti ti ti peu ....



Aucun commentaire: