11/07/2018

St Amour et le lapin ...


J'ai ajouté deux interactions, ouvrir des cadeaux et inviter des amis sur le lot actuel ...
On fait la fête, on ouvre des cadeaux et on chante des chansons pour le jour férié ...
Tout un tas d'interactions spéciales jours fériés s'installe dans le menu du Sims, c'est pas mal du tout ...
C'est une jolie variante des réunions de groupes...
J'ai toujours eu du mal à faire les anniversaires, j'ai toujours raté l'événement, j'étais un peu peureuse de faire cette journée spéciale, mais ça se passe super bien ...
Ils ont travaillé une belle ambiance ...

Ce genre de journée tombera plusieurs fois dans le calendrier, j'aime bien le concept ...




















 Ils sont en vacances dans la jungle, une chouette façon d'y inviter ses amis ...

Ils sont dans le parc national ici ...

Le lapin des fleurs ne parle pas, il fait des gestes ....
Un petit live pour la présentation de ce chouette personnage ...


C'est une journée caniculaire et les abeilles sont furieuses, elles attaquent tout le temps, j'ai changé de place plusieurs fois pour qu'elle soit hors de portée des Sims présents sur le terrain, un peu lourd comme situation, le flop du moment, dommage ...

Aucun commentaire: