17/07/2018

Suite souvenirs de 2015 ...


Je repensais à une de mes créations en revoyant la série de captures d'Ethan et Enael que j'avais mises de côté ...

Ce sont mes muses pour la création ... Quand on fait de la photomanipulation on prend des modèles de distributeurs sur Deviantart, je voulais avoir les miens ..

Mes personnages m'ont donné l'envie de les photomanipuler, du coup, j'ai mes propres personnages que je prépare, longuement, pour avoir de jolies captures utilisables ...
C'est une des grandes raisons qui me pousse à être très exigeante sur le look de mes deux personnages principaux ...

Mes tocs viennent aussi s'y coller, on ne sait pas se changer totalement, j'en garde et je vis avec ...




Ce sont des captures sous un angle différent que j'ai utilisé pour la création que je vais mettre ici, elle a eu beaucoup de mots des créateurs de Deviantart, j'étais heureuse d'avoir fait cette merveille ...





Aucun commentaire: