08/08/2018

Clap ... Nouvelle prise n° xxx ...


Faire et défaire, c'est toujours s'amuser ...
Nouveau recommencement, cette fois depuis zéro ... Nouvelles maisons, nouvelles familles ....

Je voulais reprendre dans l'ordre le calendrier des saisons, commencer par le printemps comme préconisé ...

Je n'ai vu que l'été pour l'instant, il fallait revoir tout ...
J'ai découvert des soucis, j'ai du chercher et en recommençant,  je vais adapter tous mes bâtiments, correctement, aux saisons ... Pour certaines saisons, des adaptations sont obligatoires, maintenant je le sais, donc, j'adapte tout ...

Pour l'instant, je viens de refaire les Sims de la communauté, revu les couples et animaux ...

Les coiffures de ce créateur sont certes super belles, mais, en profil, ça fait mal les superpositions de couches qui font des ombres en lignes ...  Je viens de les enlever, j'abandonne ... La coiffure se prend tout dans le décors, c'est infernal ...




Pour pouvoir manger en terrasse, il fallait faire des adaptations que j'ignorais ...
Cela fonctionne, ici, c'est un petit resto de la jungle que j'ai installé à Brindleton Bay ...
J'ai revu le look peau et maquillage d'Ethan et Enael également ..

Tout doit bien fonctionner maintenant, que l'histoire commence ...

Aucun commentaire: