21/08/2018

Sylven Glade ...

Sylven Glade est le monde rose et magique dans lequel on entend la jolie voix des fées ...

Avec le calendrier des saisons, on peut organiser des fêtes, chaque jour si on le désire, une jolie alternative à la conception des groupes ... J'ai toujours aimé ces réunions avec les amis ...
j'ai abusé des groupes sans cesse ...

Ici on peut faire des fêtes de différentes façons ...
J'ai testé la soirée dansante ... J'ai invité le conjoint et un barman ... A ma grande surprise, tous les amis ont débarqué ... C'était à Sylven Glade, le monde secret ...

J'ai répondu sur la page Facebook de Sims Artists à une personne qui se demandait si Sylven Glade était soumise aux intempéries, j'ai confirmé que non, le monde reste tel quel avec toute sa magie..

Comme je l'ai précisé aussi, j'ai un mod de Weerbesu qui existe depuis des lustres avec lequel on peut faire la fête partout dans les mondes, il ouvre toutes les portes ...
J'ignore si aller à Sylven Glade pour organiser une soirée est autorisé de base par EA ...

Donc, je vais adopter ce système en alternance avec les réunions de groupes que je pourrais diriger dans d'autres domaines que la danse ... Mais, j'aime aller dans le jungle aussi, il faut négocier tout cela, et j'aime aller en vacances dans la forêt voir les ours, cela en fait du taf, il faut que je trouve de quoi gérer tout cela ...

Vu que j'ai recommencé mon jeu il y a quelques jours, j'ai revu et repensé mes villes ...
J'ai mis un lieu communautaire dans chaque quartier, cela me permettra de visiter enfin tous les quartiers des mondes ... Je ne suis pas fan des visites dans les maisons des amis pour découvrir ces quartiers, c'est sans intérêt pour moi, si, je mens, j'aimais, parfois, y aller pour tout péter dans leurs maisons ... Faut bien s'amuser un peu...

J'ai créé mon premier groupe sportif, et on peut s'y amuser ...  Et quand je dis s'amuser, c'est s'amuser ... J'ai quand même récupérer deux groupes, ceux que j'adore, les fêtards et le groupe de dance, j'ai un trou de mémoire .... Oups, le nom ... Pas grave ...

Avec toutes ces activités, je peux continuer de ce fait à faire mes commentaires ici, il y aura de quoi raconter, c'est évident ...

 Je peux paraître brouillon dans mon discours, mais je ne suis pas bien, ça arrive ...
J'ai toujours l'humour décalé, ça aide ...

Quelques petites cartes postales de notre passage à la fête de Sylven Glade ...

Sur les captures ont voit les progressions de l'équipement du terrain ... J'ai commencé petit pour finir grand ...
J'avançais petit à petit en regardant le comportement et les besoins des Sims ... C'est un très petit terrain, il faut finauder pour mettre le maximum sur un terrain de petite catégorie, grand comme une pièce de maison de Sims...



C'est magique cet endroit, Vlad le contemple avec délice ... Moi aussi ...


La fête bat son plein ... C'est super génial de voir tous les potes s'amuser ensemble ...

Petite partie de pêche pour Vlad avec Lagaff, le nouveau toutou de la famille ...
Je n'associe plus les chiens du jeu avec le mien ... Quand je revois des captures avec Rex, je pleure encore, je joue des chiens Sims dorénavant et n'associe plus le sentimental ...

Il adore creuser, c'est un chasseur ... Agressif et indépendant ... Il est très ami avec Vlad ...

Ici, on voit le terrai complet, je le garde  pour les autres soirées  .... Je modifierais encore comme d'hab, mais il est bien comme ça et il me semble bien pensé....












Aucun commentaire: