20/09/2018

Les Colonnades ...


Visite du restaurant les Colonnades à Willow Creek ...
Le restaurant que j'ai revu sur base de la bibliothèque de Willow Creek...
J'ai pu capturer le bateau qui sillonne Willow Creek, un joli bateau à vapeur ...
Willow est un remake de la Louisiane en quelque sorte ... Tous les lots sont travaillés sur base du monde réel pour que les joueurs retrouvent un peu de leurs contrées et de leurs cultures locales...
Windenburg est européen ...


Je vais acheter la clinique vétérinaire ...
Je suis en test, j'ai trouvé un truc que je mets au point,  je verrais si cela tient la route, si oui, cela va aider pas mal de monde... J'en reviens pas ...

Je suis souvent dans les recherches, je surveillais un truc depuis longtemps, j'ai trouvé le code source, je dois voir si il agit seul, je pense que non, donc, des investigations sont nécessaires pour d'autres interactions sociales et la bonne intégration du mod dans le jeu ...
...
Je suis happy, pourvu que ça marche, je dois trouver un collaborateur de terrain ...

Je dois tester tous les cas de figure du jeu, tous les mondes et on verra...

Il y aura plein de visites des mondes et endroits peuplés, c'est essentiel  pour le test du mod que j'ai intégré dans mon jeu  ...

Le jeu Sims4 est fabuleux pour tout cela, ce n'est pas qu'un jeu qu'on avale, on peut le gérer de mille façons, c'est enrichissant, j'ai appris tellement de choses grâce à ce jeu, j'ai toujours aimé aller de l'avant, de chercher et de m'améliorer dans différents domaines et tout cela en aidant les autres ..
Belle aventure que voilà ...


Bon, en voiture Simone, mes captures du jour ...


J'ai rectifié les cadres après les captures ... J'ai remplacé les châssis de Peacemaker, il vient de sortir une nouvelle série plus appropriées à ce genre de bâtiment, j'avais oublié de recentrer les cadres intérieurs... J'utilise peu de meubles téléchargés, justes ces petits tabourets, un salon de Peacemaker ...  J'aime les mods constructions extérieures, murs, sols, plantes etc... Mes fichiers sont blindés ... Essentiellement Peacemaker, Kippie, Bakie, mes favoris pour ne citer qu'eux...






Aucun commentaire: