10/09/2018

Père Hiver ...


Le Père Hiver et le Lapin des fleurs sont de nouveaux personnages du pack des Saisons ...
Le Lapin des Fleurs a déjà été présenté ...
Le Père Hiver peut apparaître à n'importe quel moment, si on utilise les Cheats (Déblocage des codes triches) bien sûr ...
On clique la cheminée et on l'invoque et il apparaît ...
J'ai fait le test tout à l'heure dans la jungle, car on est allé y faire un tour par la porte secrète sur l'île de Windenburg ...

Il y a de nouvelles interactions, comme imiter le Père Hiver quand il rit ...
Il est gentil et on peut être son bébé ...
Son nom de personnages est Clément Givre ...

Pour rappel, le jeu Sims4 n'implique aucune religion, ni idéologie dans le jeu, le Père Hiver est un personnage neutre inventé pour le jeu, histoire de justifier des fêtes hivernales, on le voit comme bon nous semble ...
L'Automne à son personnage aussi, on le trouve dans le jardin, je le montrerai plus tard ...
L'été n'a pas de personnage clé, je pense que le Lapin des Fleurs fait fonction pour  deux saisons qui sont le printemps et l'été...J'analyse au fil de l'avancement de mon jeu, quand j'arrive à avancer bien sûr, je souris ....

J'ai une superbe partie de jeu et la suivante le sera encore plus ...
J'ai revu ma façon de créer le jeu et c'est gai, j'ai plein d'idées, j'adore, je m'amuse super bien ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension
...
Prenez bien soin de vous ...








Aucun commentaire: