01/10/2018

La St Amour ...


Mes Sims viennent de revivre la journée de l'Amour avec un grand A et qui dit Amour avec un grand A, parle, comme de bien entendu, de coup de foudre ....

Oki, c'est une perruque pour l'occasion ... Ils ont toujours leurs longs cheveux .... Tout est parfait en ce doux matin de printemps ... Les amoureux gazouillent allègrement dans ce joli restaurant ... C'est la St Amour ... On est en congé et on profite de sa tendre moitié ...

Parlons du coup de foudre et non ... Ce n'est point Cupidon qui agit de la sorte, mais bien la foudre du ciel ... Ici, on voit Marcus et son mari qui viennent de se prendre la foudre divine... Marcus Flex a épousé Paolo Rocca dans mon histoire et ils ont un joli bambin, il est à croquer ... Pour ceux qui connaissent les Sims 4, Marcus et Paolo vivent dans une maison usine à Windenburg avec deux copines, Jade Rosa et Eva Cappriciosa... Ce sont des fêtards ... Jade et Eva se sont mariées et   Marcus et Paolo de même ...
EA parle de ces 4 amis et se demande ce que l'histoire sera pour eux, la mienne leur est contée de la sorte, ils sont mignons et forment de jolies petites familles ...  Toutes mes familles sont des couples mixtes, sauf ma famille jouées et quelques personnages de Windenburg qui vivaient déjà dans la même maison et Diego Lobo qui vit  à la ville lui, faut dire, que son air hautain et blondin convenaient à ce genre de mariage.... Il est de dos sur la capture ... Marcus et Paolo forment un chouette couple, je les vois souvent, ils sont adorables ...





Diego Lobo teint en noir, ça le fait non?...

Deux coups pour Vlad ... Il le mérite, tous s'en sont tirés avec un seul ...

Le Lapin Fleur grillé et Enael ...

Et un coup pour Ethan aussi ...

Ame sensible s'abstenir, ici, on voit un Sim qui reçoit la foudre divine ...

Ici, on voit la scène intégralement ....

Mon pauvre lapin, je pensais que tu étais immunisé toi et non ...

Voici une variante de la fête de St Amour ... Pour les conneries, vous êtes au bon endroit ...

J'ai transformé le café de Windenburg qui se trouve près de la boîte de nuit "Le Narval"...
Il est super joli et intimiste, j'aime beaucoup le rendu ... Joli travail heidi....
Je me lance quelques fleurs ...Mmmmm...
Je montrerais quelques constructions et transformations ici, j'y pensais tout à l'heure, car, je personnalise toutes les maisons et lots communautaires...
Merci d'être passé par ici, de supporter mes âneries ....
Bon retour dans votre dimension et soyez heureux ...


Aucun commentaire: