11/10/2018

Sixam surprise party ...



Quel bonheur tout à l'heure, j'avais programmé une virée entre amis sur Sixam ...  
Revoir ces décors, quel bonheur ...
J'ai capturé un max, j'espère me remettre bientôt à la photo manipulation avec mon Photoshop qui me manque beaucoup ...  Je n'avais pas d'idées depuis un moment ...  Il faut stopper de temps en temps ....
J'ai trop donné dedans sans penser à moi, maintenant, je le fais pour moi et à mon rythme et peu m'importe ce que l'on en pense ...  Mes amis sont là et toujours là, je l'ai vu lors de ma dernière parution ... C'est bon de voir que l'on compte pour d'autres sans en faire des tonnes, en toute simplicité ...

Quelques instants de la party ... Juste pour le bonheur des yeux ...
No comment...

Si, juste un truc, vous allez assister à une représentation de danse de Vlad et il se cartonne, vous verrez ... Chuuuttt...
Le film commence...




Les seuls habitants de Sixam sont des chats!!!!












Deux trois captures, juste pour le bonheur des yeux, du décor jamais vu par moi avant, je suis sciée d'avoir loupé un truc pareil ...








Juste un petit mot pour expliquer ces captures hors du commun pou rmoi, ce sont les décors extérieurs auxquels ont a pas accès ... Comme pour Oasis Spring, j'ai poussé ma caméra le plus loin possible pour capturer ces moments magiques ... Il faut jongler car l'image saute tout le temps, mais voilà, j'ai pu capturer cela et cela rend heureuse, j'ai toujours adoré la magie de Sixam comme celle de la forêt magique...







Aucun commentaire: