16/10/2018

Vacances j'oublie tout ...


Je monte, je réfléchis, je crée mes familles,  je construis mes maisons et lots communautaires ... J'avais besoin d'un peu de vacances ...
Un ti tour dans la jungle ...
Ma famille n'a pas encore été en vacances dans cette nouvelle partie et non ... Du coup, j'ai une armada de nouveaux personnages que j'ai accueillis avec amour et tout et tout ....
Et oui, je suis sage dans cette partie, très sage comme une image ...

Une sortie entre amis dans la clairière, ce que j'adore ces soirées ...


Ethan et Enael très sérieux, les vacances vont faire un bien fou ...

Bon, le resto laisse un peu à désirer, ici, le serveur donne un petit coup sur la table, faut dire qu'elle n'est pas présentable, Enael le fait savoir d'ailleurs ...



Petit tour dans le temple ... 


Qu'ils sont mimis ...

Quelques nouveaux personnages ... Des habitants de la jungle, très beaux et très racés ... Je l'avais dit que j'étais très sage dans cette nouvelle partie, trop d'ailleurs...  C'est pas normal ...


Coupe un peu féminine, c'est la mode dans cette contrée ...

Petite mise en bouche pour Vlad avant de prendre une bonne douche ....

On peut voir de larges chapeaux qui sont très en vogue dans la jungle ...

Le barman a un coup de foudre ...

Ethan a son coup de foudre aussi, quel charmeur Enael ....

Encore un de ces grands chapeaux adulés dans ces contrées lointaines ...

Encore un coup de foudre, ça arrive hein!...

Bon ... Il y a des jours où l'on devrait rester couché .... Un coup de foudre puis un vampire, c'est un vrai jour de merde pour ce pauvre homme ...


Coup de foudre pour Enael, quel charmeur Ethan...
Qui dit visite sur Sixam, dit famille Alien à l'horizon et oui ... Sniffff
Bon, j'ai bon coeur, ils ont une maison superbe à Newcrest et forme une jolie petite famille comme on peut le voir sur cette capture, j'en ai pris bien soin ...



Ethan et Enael ont invité quelques amis dans le temple ... Boire un petit coup est agréaaaaabbllleeee....

Une capture qui vaut son pesant d'or, Vlad qui a le caquet coupé ... Historique comme le dit notre cher gouvernement, c'est historique ... Historique ... Oui, ça va on le sait!!!!...

C'est la fête ... Les cahiers dans le feu et Vlad au milieu ...

Santé à l'amitié....


Aucun commentaire: