22/11/2018

Je suis fan de toi... .... ... ... ...



Bon, je sais, il y a toujours des trucs qui m'énervent ... Surtout quand je teste un nouveau pack et puis... Quand j'ai trouvé le truc pour braquer ce qui m'énerve, il devient génial ...
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!


Mais je n'en suis pas encore là...

J'ai inscrit mes deux loulous dans la profession d'acteur, je voulais les monter au-dessus des autres, car, ils sont au-dessus des stars ... Si ... Si...

Et bien Ethan faisait le fan d'Enael et Enael faisait le fan d'Ethan ...

...

J'ai craqué....

...


Quand un était devant l'autre, il commençait à entrer en transe devant son idole ...

Quoi?
Tranquillisez-moi, dans les vrais couples de stars, ils ne tombent pas en pâmoison chaque que l'un ou l'autre vient lui demander où son ses chaussettes où si il n'a pas oublié de payer la facture du gaz?

Oh mon idole !!! Oh mon idole!!! Tu as payé la facture du gaz?... (avec des yeux de hareng frits) ...
Oh mon idole!!! Tu n'as pas vu mes chaussettes?.. (Toujours avec des yeux de hareng frits)...

Euh...Non, trop peu pour moi ... J'abandonne...

Impossible de faire des interactions simples sans passer par un tas de réactions stupides, je n'ose pas imaginer la vie à la maison d'une star dans les Sims ...

Mes loulous sont les maîtres de l'univers et resteront des vétos, vétos de stars, leurs toutous n'ont qu'à bien se tenir! ... Par ici la monnaie ...

Une capture qui m'amuse, c'est moi quand je teste un nouveau pack...



J'avais mis ma partie en suspens pour tester la vie d'acteur ne sachant pas si cela allait me plaire ...
Je n'ai pas fait de capture, le test a été très court en fait ...
Je verrais pour la suite ... Je pense que des mods vont sortir en masse, moi, je vais m'y atteler pour mon compte perso...

En fait, ce tableau est spécial, c'est un portrait d'un ancêtre d'une grande famille et quand il se passe un truc pas très correcte dans la pièce où il se trouve, ce tableau change et ce portrait apparaît ...
Vous l'avez déjà vu? Ou je vous en apprend une bien bonne? ...

Ce portrait va me servir dans mes article, je l'adore ... J'aurais dû y pense depuis longtemps d'ailleurs...

Je l'ai découpé du décor ...




Aucun commentaire: