26/11/2018

En route vers le Soleil ...



Ma famille déménage ... Del Sol Valley est une ville baignée par le soleil...
Un peu marre de voir la pluie ... On est dans la vie réelle dans les tons gris et glacials ...
Une grosse envie d'autre chose ...
C'est ce qui me faisait peur quand on a annoncé les saisons, j'ai toujours aimé voir le soleil quand je joue avec mes Sims, mais voilà, j'ai ma dose de grisaille dans le jeu ...Ayant recommencé ma partie quelques fois ces derniers temps, je n'ai pas encore passé la période printanière, je faiblis ...
Brindleton Bay et Windenburg restent mes villes préférées pour les sorties ...





La nouvelle demeure de ma famille qui surplombe Del Sol Valley ...





Les stars se bousculent  pour approcher les plus puissants du monde des Sims ...
Ethan et Enael sont très disponibles et à l'écoute des autres, toujours près à faire la fête et passer du temps avec les autres Sims ...
Très protecteurs pour leurs deux enfants et en désaccord avec les deux patriarches qui sont en marge du temps ...




Aucun commentaire: