06/12/2018

La vie a Del Sol Valley ...


Del Sol Valley est un monde qui ressemble à Miami ...
Comme je l'ai dit dans l'article précédent, le soleil y est omniprésent ...
La pluie à l'écran alors qu'il pleut dehors, trop peu pour moi ...

Ma famille y a fait son nid, le monde est à leurs pieds ...
Je m'amuse beaucoup avec les Stars qui sont toutes des amis proches depuis le dernier article  ...
Mes Sims les ont tous dans leurs poches ...
Il y a deux nouveaux personnages, Cornélius et Rodérik, les frères d'Aldéric et Vladislaus ...

Ils sont habillés en costume d'époque, de leur époque ...
Ils ne sont pas des vampires ou plus comme on va le dire dans l'histoire ...
Ils ont l'humanité regagnée ...
Ils préfèrent la bonne chair et l'amusement plutôt que de sucer des cous ...
Ils sont mariés avec deux grandes stars du jeu ...
Je suis un peu fatiguée, du coup, je ne mémorise pas tout, je dois prendre des notes, je ne l'ai pas fait avant de faire l'article, car, j'écris cet article sur un coup de tête, c'était pas prévu ...

Je repasserai plus tard sur l'article pour le compléter ...
Ce sera plus mieux comme on dirait chez moi, je souris...

Les captures arrivent en masse, j'en ai 142 au total, je vais les ajouter ici sur base deux articles...
La première salve couvre la période de jeu du 26.11.2018 au 30.11.2018 ...
(C'est pour moi les dates;) ... )


Ethan et Enael sont au restaurant dans la suite privée, les stars viennent leur faire un brin de causette ...

Elles sont toutes là et ça flashe dans tous les sens ...


Bagarre de stars ... Distributions de gnons ... Et j'y suis pour rien, promis ... 



Les stars vont souvent se parler dans le miroir, ici, quelques petites bestioles pour leur tenir compagnie ...
J'ai des ruches partout dans les les lieux public, on s'amuse comme on peut ...

Elles sont friandes des stars...

Tonton Cornélius... Avec sa belle plume! ... Cornélius est frère de Vladislaus ...


Le tonton Corénlius et sa belle-soeur, je me suis trompée, c'est Rodérik qui a épousé cette belle personne ...


L'oncle Rodérik avec son bel amour, elle est très classe cette star, je la trouve super belle ..

Tonton Rodérik, le frère d'Aldéric ...


L'épouse de Cornélius que l'on peut voir ici en pleine conversation amicale avec mes deux loulous... Et Aldéric qui fait une petite sieste réparatrice, un peu nerveux l'Aldéric, il lui fallait un petit calmant ... Merci mes amours ...

Notre nouvelle maison ...


Jolie vue ... Ils vont souvent chez le coiffeur pour l'instant, comme tout le temps d'ailleurs, je me suis stabilisée sur la coiffure de Kijiko avant de retourner sur celle d'Anto, puis celle de Musae, puis celle de MMS, la routine quoi .... Qu'est-ce-qu'on s'amuse bien ...

Dans leur nouvelle maison, les deux vieux grigous sont installés au même niveau, je peux les faire enrager comme je le veux maintenant ... Dans la maison de Brindleton Bay, mes loulous occupaient le sous-sol et les deux vieux grigous le premier étage, je n'avais pas un oeil constant sur eux ... Ben voilà messieurs, je vous ai à l'oeil maintenant! ...

L'appartement des deux vieux patriarches ...  


On peut voir plus loin Vlad qui ronchonne sur son canapé... Faut dire que j'ai baissé tous leurs niveaux à zéro (Ils ont tous leurs besoins dans le rouge)  et je viens de péter tous les objets dans leur appart, il y a de quoi râler, j'en convient aisément ... Mais ça leur revient bien! ...




Soirée privée dans les studios ... Un grand moment que j'adore, ces fameuses soirées... Je blinde le calendrier pour l'instant ...





Oh, comme quoi une star est une personne avant tout, même la star se fait pipi dessus...

On est peut fier les pieds dans sa flaque ...

Mais une star reste un star, elle assure quoiqu'il arrive ...





La clinique vétérinaire de  mes loulous qui se trouve à côté de leur maison ... Ils en ont trois ... Une à Windenburg, une à Brindleton Bay et une à Del Sol Valley...

Quelques captures de leur villa, elle se peaufine petit à petit ...


Je retravaille, régulièrement, des détails ...




Soirée privée dans les studios, ce sont des endroits secrets que l'on peut investir pour des soirées évènements grâce à un script de Weerbesu sur le site MTS ... Et les venues de Zerbu ... Zerbu a réalisé un mod qui permet un voyage vers certains endroits secrets comme l'hôpital, le commissariat ou les laboratoires en utilisant le téléphone du Sim...


La grande star des stars, ma tête de turc dans le jeu ...  

Ici on voit également l'autre grande star des stars avec son espèce de chignon sur la tête... Elle m'énerve, je le lui rend bien ...

Il est mignon celui-ci, il vient de suite parler à mes Sims lui, c'est un de leurs amis ... Et celui derrière également, il est nouveau dans le jeu, le jeu produit des nouvelles stars, selon les besoin des déplacements des Sims .. Un moment donné, j'hésitais à recommencer, car, j'avais à la base déjà un grand nombre de Sims, je dois faire attention... Je suis toujours dans le doute de continuer dans les conditions actuelles ...
Ce sera après les fêtes quoiqu'il arrive, pas le temps pour l'instant de m'investir dans cette nouvelle aventure...
C'est  du boulot de tout recommencer, mais cela reste une façon de jouer, cela donne de l'envie d'aller plus loin ...
Le renouveau est toujours agréable pour le moral ...
J'ai la phobie du mois de Janvier, recommencer à ce moment-là me fera passer le mois sans que je ne m'en aperçoive ...
.Il faut penser à tout...


Aucun commentaire: