07/12/2018

Izzy ... Fabulous ...




Fin de journée de travail, on attend pour faire la fête ...

Avec le Mc_control on peut faire plein d'interactions qui créent l'histoire ... Ici, Sofia et Cornélius font une scène de bagarre pour recevoir des pourboires ...

Erreur de ma part, dormez bien les petits lapins, grosse vache cette Judith Ward, elle m'énerve! ...

J'ai demandé à Izzy de faire un relooking à cette charmante personne qu'est Judith Ward ...

Et voilà, pas mal Izzy, il manque quand même la peau de vache! Ce sera pour la prochaine fois...

Du coup, j'ai demandé un petit relooking pour la belle Sofia Bjergsen...

Elle est magnifique, bravo Izzy! ...

Attention les yeux ...





Oh, Enael et Candy? ...

Bah non, c'était juste une scène entre potes ... Ethan reprend les renes...

Et avec passion en plus ...

Coup de foudre sur Octavia Bailey, l'épouse de la grande star Thorne Bailey ... Ma tête de turc ...


Ci-dessous, la version officielle du portrait qui change lors des mouvements de caméra, une scène qui ne lui plaît pas?  Je l'avais déjà montré dans un article récent ...



Aucun commentaire: