18/11/2018

Stars ... Vous avez dit Stars? ...


Découverte critique de la nouvelle aventure d'en route vers la gloire ...

Comme d'habitude, j'exprime toujours ma déception en attendant de revenir vous vantez les mérites de cette extraordinaire nouvelle aventure qui emmène les Sims au pays des étoiles et du flouze qui coule à flot ...

Bon, mon premier bémol, le premier d'une longue liste, mais, je vais y aller avec méthode et discernement et si je change d'avis, promis, je présenterai mes excuses à ces misérables stars de pacotille ....

C'est famous stars, on ne peut pas leur parler .... Quoi? On doit avoir un comportement stupide en hurlant, oh my god, il est là, puis-je vous saluer?  Puis-je avoir un autographe?  Non mais, un peu de simplicité, on joue aux Sims pardi!  Et ces idiots ne répondent pas ... J'ai eu une starlette qui est venue se planter devant la table de mes Sims qui  gigotait sans parler, et, interdit de lui adresser la parole,  j'ai arrangé le coup bien sûr, pauvre petite ... J'ai de suite penser qu'elle souhaitait aller au petit coin et n'osait pas le dire.... J'ai demandé, de façon courtoise, à Enael de lui envoyer un petit tour de vampire qui lui a rempli la vessie à fond, comme ça, elle pouvait enfin bouger pour courir aux wc... Notre bonté nous perdra ...

Bon, Ethan et Enael, qui sont les rois du monde, n'ayons pas peur des mots, je n'ai pas peur d'ailleurs, j'affirme, qu'ils sont les êtres suprêmes de ma partie en tout cas ...! Je ne suis pas royaliste, je préfère, être suprême ... Je suis contre le protocole et tous les bourrages de crânes en fait ... Petite parenthèse qui explique ceci et cela ...

Izzi, le mini Sims qui est sur mon phone est dans le jeu Sims4 aussi, brave petit, encore un à qui on ne peut pas parler quand ils sont en service, vivement que je le rencontre dans un endroit neutre celui-là, on va rigoler un peu ...
Il fait une bonne sieste du coup, il ne faut pas me contrarier ... Mais si on peut, mais un ti peu hein, pas trop ....
A côté, une starlette parlait avec un Sim, le fils des Lobo, pas moyen de lui parler non plus, et bien, elle récite sa prochaine réplique sous les rires des gens présents, bah, oui,  on est les êtres suprêmes du jeu, venez à nous les petites stars, on vous attend!

La demeure des Von Haunt est devenu un lieu de tournages, les miens bien sûr!  Il fallait bien voir un peu les nouveautés et les tester, c'est le but...

J'ai viré tous les bobos des villas, ma première activité quand j'ai pu enfin rejouer avec mes Sims et j'implante mes activités favorites, et ... Un restaurant bien sûr ... Un resto très chicos et digne des stars à trois sous ...

Mes loulous ont un garde du corps ... On reste simple nous, c'est la baie qui est installée, on peut se commander un ti garde du corps pour faire dire, pas mal hein...  Malcom, quelle classe en bodyguard! ...

Shouhhiiicchchcccihhchhhcchhhcooohccciiih ....C'est un sifflement pour dire à Malcom, wouawwww, la classe...

Mes petits amours ... Mes petits amoureux de Peynet ...

Comme vous pouvez le constater, aussi stars qu'elles sont, elles restent humaines, la distribution de gnons n'est pas écartée... C'est pas moi! Promis juré, si je mens, je vais aux toilettes comme la starlette, joli comme expression, je me marre....

En parlant de starlette, on la voit qui s'en va aux ***...

La classe la table de  mes loulous ... J'ai bien fait ça, je me lance des fleurs, je fais comme tout le monde, si on veut un compliment, il faut bien se le faire, autrement on sécherait sur place!

Izzy qui pique un petit roupillon ....

La starlette (la nana en rouge) quoique les autres sont des types, on ne saurait pas se tromper!  On recommence, la starlette en train de réciter son texte .... Merci Enael, tu es un amour ....


Bon, je reviens bientôt, ma petite famille va bien, je suis happy, je diffuse le lien du correctif pour faire le bien autour de moi ....
Euh, vous avez vu Vlad?   ...

Il est sur les captures, une du moins, mais pas en vedette ...
Deux en fait!  ...
Sûrs?  On recompte!...

Aucun commentaire: