06/01/2019

Avec ou sans mod? ...


J'ai réparé mon jeu comme d'habitude, cela fait partie de mes travaux pour la bonne forme de mon merveilleux jeu ...
Quand, j'ai remis mon jeu en route pour replacer mes mods et une envie subite m'a prise, voir mon jeu sans mods! ...

Oups....

Sur Twitter un demandait si les codes triches étaient de la triche?  Certains sont très utilisés pour la construction surtout ...
Ca papotait ferme sur le sujet, pour moi, ce sont des code de confort, pas de la triche pour vous donner ma position sur le sujet.  Les mods eux, sont un gros pansement qui vous permet de continuer à jouer au jeu Sims4 ...
A la base, EA a donner l'autorisation de modifier les codes pour plein de raisons et cela et une vraie bénédiction, cela rend le jeu plus intéressant, je les salue bien bas pour ça ...

Bon revenons sur le bien fondé des mods ...
J'ai pu revoir le fameux jeu vanille comme les anglophones appellent ça ...  Quelle désolation ...

J'ai fait quelques captures, attention les yeux, plus de mods dans mon jeu, c'est plus rien en fait ...
Si,le jeu vanille ...

Une petite scène de ménage avant le nettoyage du jeu ...
Bon sang, comme ils s'aiment ces deux-là! ...

Première surprise, la mort d'Aldéric ... Sans mod, Aldéric meurt à cause du soleil ............ Pfffff ....

Le beau Vlad sans ses skins ... La petite censure pour ne pas voir l'eau de la baignoire en somme ... Ou un Sim assis sur le trône avec son pantalon en place, pratique pour la petite et la grosse commission ... Mon Vlad, je te préfère avec ton skin de Remus...  Tiens en fait, tu es veuf!  Fallait bien que quelqu'un te le dise hein et cache ta joie vieux grigou ....

Mais qu'ils sont beaux les Sims natures ... C'est comme un hamburger sans ketchup! ... J'ai un mod qui corrige la lumière, quelle pénitence sans, que c'est fade...  Mon Ethan tu es bien musclé, on ne le dirait pas dans mon jeu modelé ... On voit que tu es un sportif... En parlant de sportif, il faudra que je montre mes deux loulous en faire du sport avec deux traits qui se font un peu la gueule, mais tant pis, ils sont essentiels dans mon jeu ...Euh ... .. Promis Ethan, je ne dévoilerais pas votre secret ...
Désolée ...
Ils ne veulent pas que je les montre, ils ont leur mot à dire, je le respecte, c'est ok, on ne montre pas vos faiblesses ici ...

Marcus, Eva et Enael ou Ethan?    Heureusement que le slip appartient à EA, autrement ...

Echange de conneries ici ... Triste ...

Un bisou sous le gui (J'avais encore jamais vu cela dans le jeu) Quelques petits échanges amoureux et hop, on fait des abdos ...

Triste, c'est ça le jeu vanille ... Des incohérences sur incohérences  ....

Revoici mes loulous ....

J'ai installé le must des restos à Del Sol Valley, on peut y voir tout le gratin dauphinois des stars ...

Ce sont eux les vrais stars ...

Je suis pour les mods ... Plus jamais mon jeu sans mod ou je jette mon jeu ...

Belle et heureuse année les gens et plein de bonnes choses pour vous et ceux qui vous aimez ...

L'année commence bien dans la sphère des modeleurs, trois modeleurs se font des coups bas, triste à lire ...
L'argent fait le monde, ici, on voit que c'est véridique ...
Vraiment triste à lire ... Il y en a un qui est était déjà bas dans mon estime, cette fois, il est au troisième sous-sol ...
Laissons-les coqs s'ergoter entre eux, nous on continue comme si de rien était ...




Aucun commentaire: