19/06/2018

Instants ...


Pour avoir une capture de qualité, il faut en faire beaucoup ... Je passe du temps à en faire, pour faire une nouvelle création, trouver l'inspiration du moment ...

Il faut se dire que le jeu comporte, rien que pour le comportement des Sims et lots, plus de 61300 scripts ... Je n'ai pas fait l'extraction des fichiers .Jazz, ceux qui nous font de jolies animations ..
Tout cela pour dire, que le jeu des Sims4 est passionnant en interne, lire ces scripts, comprendre comment cela fonctionne, découvrir l'envers du décor...

Je viens de passer mon temps à faire des instants d'une scène ... Trois scènes en fait ... la rencontre des Gothik .... Une sérénade au piano et un échange romantique entre mes deux loulous ...
Voir les différentes mimiques est intéressant pour moi en tout cas ...

Disons, que c'est un article pour me faire plaisir à moi toute seule ... J'aime regarder la complexité des réactions des Sims et tout ce qui échappe à notre regard ...
Je suis peut-être la seule à comprendre ce que tout cela veut dire ... Cet article je veux dire bien sûr ...

Une extension va arriver d'ici trois jours, on dirait que c'est un sacré truc, la mise à jour n'a pas encore été faite, ils n'ont pas l'air d'être au point, il me semble que ça tarde à venir, on va encore avoir de sacrées surprises et de gros dégâts ...
C'est marrant de dire ça vu que les orages et pluies abondantes arrivent dans le jeu, faut bien rire ...


















Aucun commentaire: