19/06/2018

Nous sommes dans les tranchées ...


Le patch télécharge, la liste des mods est prête à être remplie par les utilisateurs...

Tout est sous contrôle, on garde son calme, on reste rangés et on attend que la tempête soit passée ....

Weerbesu, correct it please, Vlad will be bored to death ... Other than that, I keep my calm, thank you with all my heart ...

T'inquiètes pas trop mon cher Vlad, il va le corriger son mod, on va pouvoir recommencer nos petites blagues hein...

C'est ici (VIP broken mods) que tout se passe, plus qu'à attendre les verdicts... Pour ma part, je n'ai pas encore pu voir mon jeu, ça prend des plombes pour le téléchargement du patch, j'ignore pourquoi cela arrive sur Origin... Cela fait un moment, qu'un patch devient un truc récurrent à télécharger, un peu marre parfois, en plus j'ai des soucis avec le module amis, je suis ma propre amie, c'est quand que je dois rire?

Bon, j'ai pris mes dispositions pour ce patch, sachant que cela va faire, forcément, des gros soucis, mon jeu est en construction, donc, je peux passer mon temps à construire un peu, faire avancer le schmilblick...

Correctif d'article :

Cette partie était pour du beurre ...
On recommence à zéro ...

D'abord remettre les mods en ordre, les updates donnent des lastexceptions, du non-sens à mon goût, donc, je dois tout revérifier avant d'aller de l'avant ...
Le S4S a encore souffert on dirait, donc, des vêtements, mods et autres venant de ce programme doivent être revus ...

Mon souci majeur, les Sims que j'ai déjà en jeu, à peu près 250, les périphériques compris, doivent être revus, ils ont deux sections de vêtements en plus,  chaud et froid, refaire tous ces Sims, je préfère recommencer le jeu que de passer mon temps à ça ...
Je vais me retrouver avec des Sims vêtus à le mode EA et ça non!  Quand j'ai vu mes loulous fringués dernière tendance EA, je suis tombée de ma chaise ...
Mon ego en a pris un coup...

Je ne compte plus les fois que j'ai recommencé ma partie, c'est monnaie courante avec le jeu Sims4, mais une fois lancé, qu'est-ce qu'on s'amuse bien, je ne m'en lasse pas ...
En voiture Simone, on redémarre d'en bas, sauf mes familles bien sûr...
Un truc, les familles de plus de 8 brisent le jeu, le mc center ne peut rien y faire ...

4 commandes des cheats ne fonctionnent plus, le UI cheats non plus, jouer de la sorte est impossible, inconcevable pour moi, je dois attendre que cela revienne pour retrouver mon confort et pour rigoler un bon coup ... On se retrouve avec un CAS deux colonnes, je faiblis, j'arrête là ...

(Problèmes résolus ...)

Ma famille compte 8 membres, je ne peux pas jouer sans l'extension de famille, le petit chat va disparaître, pas le choix ... Je l'ai transféré dans la famille du frère et de la soeur d'Ethan et Enael, ouf, j'y ai pensé à temps ...
 Je dois rester en dessous de la limite, ça fait partie de ma façon de jouer, mes traits fonctionnent avec ce compromis...

(problèmes résolus ...)

A plus pour de nouvelles aventures ...
De toute façon, je viendrais par ici, ce sont les souvenirs de mon jeu, j'aime tenir un carnet de bord pour les revoir ...

Grâce à mes blogs, je peux revoir la vie de mes Sims jusqu'en 2016, j'aime bien les revoir ... Revoir, revoir, répétition, on va finir par le savoir, je rigole....







Aucun commentaire: