17/06/2018

La jungle ....




Dans cette nouvelle partie en montage, j'avais envie d'aller y faire un tour ... C'est super gai d'y aller ...
Une jolie carte postale de la jungle et quelques instants de mes Sims là-bas ...


Mon parc national que j'ai revu, j'ai capturé l'avion avec S4S Wishes, je l'ai transformé en objet du jeu ... Génial pour créer des endroits particuliers ...

Petite sieste méritée, une petite vidéo courte ci-dessus, elle ne veut pas se mettre ici ...







Quelques vues magnifiques de la jungle dans toute sa splendeur ...

Il faut chercher les objets anciens, cela fait partie du défi des temples ...

Recherches archéologiques ...

Dur ... Dur ...

Une petite grillade de Vlad à point ...

Premier temple terminé, ils sont dans la pièce du trésor ...


Une fois que Vlad est la, fini la tranquillité, ici, la tension est palpable ... Les deux touristes se disputent comme des chiffonniers ... Vlad vient encore de se créer un ennemi de plus, ça barde au stand des spécialités locales ...





Aucun commentaire: