14/06/2018

Tête à pot à tête ...



Voici encore le genre de conneries que j'aime faire dans mon jeu ...
 Un gros pot de fleur au centre de la table, c'est joli tout  plein les tulipes ... J'adore pas vous?







Ce couple pour ceux qui connaissent le jeu, est le couple Fyres, Dominic et Moira pour les intimes ...
Moira fait la cour à Dominic, le pot ne l'intimide pas elle .... Bien joué Moira....


Mes loulous ont une belle terrasse à leur disposition ... Si, elle est occupée, ce qui arrive à chaque fois ...  Pas de panique, je gâte le repas servi, les clients font d'horribles grimaces, payent assez vite et s'en vont ... 😝 A l'hôpital pour intoxication alimentaire ...
C'est pour rire, je rigole, mais ils en font à chaque séance de resto, c'est bloqué, un peu marre faut dire ce genre de connerie à répétition et illogique ...

Et voilà, la table est libre, bon appétit mes loulous ....
Après le repas, un ti bonjour à Dominic le poto et sa charmante épouse Moira ... Les échanges amicaux sont prioritaires dans mon jeu, d'où le but de sortir un max hors de sa maison et rencontrer les autres Sims ...


Bien vu, retour à la coiffure Echo d'Anto💬 ...



Petit moment sympathique en compagnie du couple Fyres, quelques blagues échangées et un petit tour de malice, et hop, une petit sieste d'une heure bien méritée ...
Le tour de malice est la main apaisante, rien de machiavélique en soi, juste de la malice ...
Le rire restera toujours le maître mot de mon jeu ...




Aucun commentaire: