25/07/2018

Un truc pour ici ...



Je pense l'avoir déjà dit, j'ai une passion pour l'art, en ce moment je fais une peinture pour ma future petite-fille qui viendra agrandir notre famille en octobre ...
J'aime l'art numérique que je pratique avec Photoshop et mes muses sont mes personnages bien sûr....
Ma dernière en date
Bittersweet and blue
Je ne l'ai pas encore postée sur mon blog d'art ....

heidiH-M https://www.deviantart.com/heidit-m
Version définitive ...

Elle m'a pris du temps, j'ai redessiné les coiffures pour enlever la taille en deux temps à l'arrière de la tête, tout est harmonisé.
Trouver un sens à ma création aussi m'a poser des soucis ...
La voilà terminée, j'en suis heureuse, je l'aime beaucoup, même si ce n'est pas une oeuvre grandiose, c'est ma petite oeuvre, un résultat d'un apprentissage autodidacte ... J'ai tout appris seule ... Chaque avancée est pour moi un réel bonheur ...

heidiT-M https://www.deviantart.com/heidit-m
Première version que j'ai revue ...
C'est le fond de ce blog que j'ai revue, je l'avais prévue depuis longtemps, il fallait que je trouve comment lui donner un sens qui me parle ...


Aucun commentaire: