01/08/2018

Un peu de douceur ...






J'ai revu toutes les maisons à louer dans la jungle, ici, c'est la maison sur la colline, un petit lopin tout mignon ...  Avec les nouvelles décos des saisons, on peut créer une ambiance fantasy que j'adore ...
J'aime ces décos fleuries, cette ambiance puérile ... Cela ravi mes yeux d'enfant ...
Ethan et Enael à table et après le repas, un petit moment intime en chauve-souris ...
J'ai modifié mes interactions intimes pour que mes deux Sims pratiquent en priorité sous la forme de la chauve-souris ou dans le cercueil ...
Il est normal que les vampires se limitent à ces pratiques qui leurs sont propres ...
Même, si, ils sont super gentils, ils restent des vampires capables du pire, mais leur niveau ultime leur permet de dominer la médiocrité d'un vampire, ce que Vlad n'a pas ...
Je peux monter Vlad à ce niveau, mais cela ne m'intéresse pas, le côté burlesque m'intéresse ... Il est méchant, attaque, mais il ne tue pas ... Si on fait le compte, c'est lui qui s'en prend le plus au final, il est mon testeur chouchou,  rien ne lui est épargné ..

Je n'aime pas le crime, même pour rire dans mon jeu. Même si c'est du virtuel, cela reste à mes yeux un crime et ce n'est pas tolérable pour moi ... Mes Sims vont loin dans les interactions, je le veux ainsi, mais tout reste sage à la fin, personne ne meurt ... J'aime l'ambiance "cartoon" tout simplement ...



Aucun commentaire: