23/08/2018

Journée de la compétence ...


Aujourd'hui, tombe le fête de la compétence au calendrier des Saisons ... Une fête programmée par EA...

Ethan, Enael, Fao, Phe, Vlad et Aldéric sont à la salle de sport, donc, la compétence réalisée par les Sims en ce moment de la journées est le sport ...

J'ai rigolé tout à l'heure, du coup, le groupe de sport est présent, ils aiment tous faire le mur d'escalade ...
La pluie s'est mise à tomber, d'un coup, tous les Sims ont quitté la salle de sport ... Je me demandais ce qu'il se passait, c'était juste un des appareils d'escalade qui était à l'extérieur qui venait de se détériorer avec la pluie ... 
Ils sortaient tous en même temps pour le réparer ...

J'avais mis sous abri deux appareils à l'arrière du bâtiment et j'avais complètement oublié qu'il y en avait en façade aussi ...
J'ai vite fait des rectifications à mon bâtiment afin de mettre les appareils sous abri, du coup, j'ai du reculer un mur de façade qui a explosé l'escalier, je ne l'ai pas vu ...
Les Sims ne savaient plus monter à l'étage ...
J'installe un ascenseur que Little ..SAm a créé ...
J'installe une petite salle de jeu pour les bambins à l'étage, vu que eux ne peuvent pas faire du sport, il faut bien les occuper un peu ...
Personne ne pouvait monter à l'étage, j'avais mis la maison de poupées trop près de l'ascenseur ...

On va dire que la fête de la compétence est spéciale pour mes Sims avec moi aux commandes ...

Bon, je vais les emmener à un autre endroit tout à l'heure, mes journées sont longues vu que j'ai modifié la vitesse de jeu x4... Mes journées ont la longueur de 4 jours Sims normaux ...
Que du bonheur ces longues journées que l'on peut remplir de pleins de choses ...



Devinez qui se cache sous le chapeau d'apiculteur?  Une nouveauté dans mon jeu, un a des chaussettes, l'autre des lunettes et Vlad a un chapeau d'apiculteur, qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec le jeu Sims4 ...  J'ignore si c'est un bug ou un mod, peu importe, on va en rire, c'est mieux, cela rend l'histoire plus amusante ...


Un coup de mou Vlad???? ...

On se ressource un peu ...

Les Sims aiment regarder les autres Sims, ici Vlad en admiration devant l'exploit d'Enael ...

On met un élastique pour tenir sa jupette Vlad?  Ou amidonné, en tout cas ça reste bien en place hein ...


Wouaww, quelle classe ...


Vlad se bat avec un autre Sim, sauf que l'autre Sim est dans la salle  ...  Encore un petit bug amusant...







L'escalier manque dans l'entrée, je ne l'avais pas vu ...

Vlad est passé par là ...

Il ferait peur à force ...

Aldéric se donne à fond, contente de le voir un peu, le pauvre a la garde des bambins, il est important à ce niveau-là ...

Mais qui a volé l'escalier, ça jase, oups ... Désolée, je ne le ferais plus, en tout cas pas avant la prochaine fois, je suis maladroite ... Vlad est passé par là aussi .... Il a grand soif le bougre ...

Aucun commentaire: