04/09/2018

Le retour de Fantasia Land dans mon jeu ... Youpie...



Fantasia Land est le musée que j'adore dans mon jeu ... Je le comble de tous les objets qui arrivent dans le jeu au fil des sorties des packs et extensions ...
J'aime les mods de Bakie, il y plein de jolies choses pour agrémenter ce genre d'endroit ...
Les écureuils, les oiseaux, les rochers, les plans d'eau, ses champignons magiques, il  réalise de très jolies choses pour notre bon plaisir ...

J'ai placé mon musée à Windenburg ... Comme je l'ai dit, je place un lot communautaire dans chaque quartier afin de visiter, enfin, ceux-ci...
Quelques instants de cette sortie en famille ...




Qu'a-t-elle de spécial cette citrouille?

Les visiteurs s'arrêtent tous pour la contempler ... Mille excuses pour la tenue légère de la fille de Dominic Fyres, j'ai enlevé les vêtements féminins, elle portait une de ces tenues, je ne l'ai pas vu de suite ... Encore un trou de mémoire pour le prénom, ça va me revenir ...

Vue aérienne de ce fabuleux site, un grand terrain 64x64 que je peux combler comme je le veux ...

Le chien de la famille se prénomme Zeus dorénavant, il est agressif, donc, je lui ai créé un look plus adapté à son caractère ...

Encore cette citrouille ... Ils sont heureux avec un rien ... On peut combler de mille choses, une seule citrouille peut faire l'affaire...

J'étais occupée à faire des choses dans mon jeu quand j'ai vu ce joli tableau, Vlad avait mis Phelan dans la piscine, ils sont en mode autonome et on a ce genre de jolies surprises, ces petits moments mignons entre le petit-fils et le grand-père ... Il est gentil avec ses petits enfants ... Ils sont les seuls à avoir une barre verte pour Vlad et Aldéric ...

J'embête Vlad ici ... J'adore le réveiller quand il fait son hibernation ...

On baisse la barre d'hygiène et hop, le couvercle s'ouvre ....

Pas content du tout le Vlad.... M'en fous, je rigole plein pot ... Un ti bain maintenant et on pète la canalisation et la boucle est bouclée, qu'est-ce qu'on s'amuse bien ...

La serre où se trouvent les échiquiers ...

Voilà des vues du parc qui entoure le musée ... On peut voir les rochers, le tronc d'arbre qui abrite l'écureuil ...

L'avion écrasé, c'est moi qui l'ai extrait du jeu ...

Les champignons sont magiques, j'en ai sur tous mes lots, j'adore ce monde puéril, on s'y sent si bien ....

J'ai installé des baraques quatre saisons pour se restaurer, tout est prévu pour une chouette journée en famille ...

Mes petits trésors qui s'amusent ...

Le château vu d'en haut ....

Je souris ...
Merci ...

Je mettrai demain d'autres captures, mon jeu se monte doucement, je prends le temps, le temps de rire et m'amuser en créant tout un monde sur mesure ... Si celui-ci ne l'est pas encore comme je le voudrais, le prochain le sera encore plus ....
Ma philosophie de jeu  ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, soyez heureux ...



Aucun commentaire: