06/09/2018

Oasis Spring ... Le parc nature ..



Avant de se rendre à Oasis Spring, petit dîner entre potes ... Ce qui est cocasse lors de cette scène, c'est que c'est un resto en plein air, un de mes plus anciens restaurants que j'adore ...  Je l'ai placé à Brindleton Bay en bord de mer ...  C'est un grand restaurant avec des abords magnifiques ... Je suis contente de le retrouver ...Pour revenir à nos moutons,  il fait un temps à ne pas mettre son toutou dehors, il pleut comme vache qui pisse ... La terrasse où mes Sims se restaurent est une jolie terrasse recouverte par une verrière, je l'ai revu lors du placement, car ce restaurant n'est pas autorisé toute l'année, on s'en doute, il fallait revoir les infrastructures...  Cette grande verrière autorise l'ouverture du restaurant en toute saison ...

Alors que ce côté est en plein air lui ... Alors ça vous plaît?  Vous désirez revoir la carte? ...

Nous voici au parc nature d'Oasis Spring... Petite visite du coin ...

Ceci est un petit toutou que j'ai peint main, je souris ...  Il y a des jours comme ça, où la fibre artistique nous titille, ce jour-la, elle m'a titillé franchement, je souris...

J'ai tenté de faire deux trois captures pour l'admirer sous plusieurs angles, joli n'est-ce pas?

Ce côté-ci aussi...

Une de mes constructions en sous-sol, un petit paradis sous terre ... J'adore faire ces petits coins isolés ...

J'ai pu utiliser les jolies choses que Bakie a réalisées ..



Je testais l'accès de ce petit coin et j'ai vu débouler un toutou et se jeter dans le plan d'eau ... Il s'appelle Indiana ...
Il nage avec les "Koi" et l'alligator ...


Un recoin pour que les sans-abri puissent y dormir, j'ai horreur de ces sans-abri dans les parcs des mondes Sims, en plus, ce sont des amis qui sont enrôlés, ici, c'était Don  Lothario qui dormait sur le banc, il n'a rien de sans-abri... C'est ridicule...



Des vues aériennes de nuit du parc...

La jolie Eliza  Pancakes se balade dans le parc très tard, elle n'a pas peur des vampires on dirait bien ... Son toutou est rose aussi ... Je m'amuse...

Un plan de la plaine d'Oasis en bordure du parc ...  On en verra plus au fil du temps ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension ...
Soyez heureux...


Aucun commentaire: