15/11/2018

La rançon de la gloire ...


Triste jeu de mots...

Impossible de réhabiliter ma famille ...

Mes bébés Faolan et Phelan, Vlad et Aldéric sont brisés ...


Un gros souci au sujet de l'âge des Sims a été détecté, une discussion est en cours sur le forum EA, j'ai signalé mon cas ...

L'ID de mes Sims est très anciens, mes trésors n'ont pas supportés la tempête qui s'est abattue sur le jeu ...

Je veux garder à l'esprit, malgré mes larmes, que le jeu des Sims4 est un amusement avant tout, mais parfois, il peut-être cruel ...

Si un miracle a lieu, ce serait formidable, mais il y très peu de chance que cela arrive ...
Ils ont l'air bel et bien brisés, j'ai encore fait un test ce matin, rien n'y fait, même pas tous les mods corrigés ...

Vous êtes ici, je peux encore vous voir, merci pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie, je vous adore de tout mon coeur ...

C'est con de pleurer pour un jeu ...
C'est la loi du jeu ...

L'histoire continue ....

J'ai installé un frère et une soeur à Ethan et Enael, deux affreux personnages qui ont un bambin aussi affreux qu'eux ...

Dernière capture en date ... Au revoir mes amis♥ ...

Aucun commentaire: