14/11/2018

Python 3.7.0 est un meurtrier ...



La mise à jour à détruit une partie de ma famille ....

Faolan
Phelan
Aldéric
et Vlad ...

Ethan et Enael se retrouvent seuls dans l'histoire ...
Avec Zeus ...

Je cherche la raison de ce carnage ...
Je suis effondrée, inutile de le préciser ...

Je cherche la solution, qu'avaient-ils en commun?

Je les voyais sur la page du menu, une fois que j'entrais dans le jeu, ils avaient disparus ... Et cela brisait la partie, un énorme LastException et un code d'erreur sur la MAP...

J'ai demandé de l'aide à Deaderpool, car son mod est sérieusement affecté et il a répondu que c'était des CC défectueux ...

Ils ne sont plus dans le jeu officiellement et tout tourne parfaitement ...
Pourtant, les cc ne sont pas encore modifiés dans mon jeu, ils sont censés n'avoir pas trop soufferts comme pour d'autres patch... Qui n'ont pas tués mes Sims eux!!!!!!....
Ma peine se mélange à la colère, je trouverais la raison et la solution...


Repose-toi mon petit ...
Je vous vengerais ...




Aucun commentaire: