11/11/2018

Un peu des nouvelles de mes Sims ...


Quelques souvenirs de mes Sims pour ce petit coin ...

Le jeu continue malgré tout ...

On peut voir la fête dans la grotte oubliée, la fête au chalet (propriété des Von Haunt), 
un truc bizarre, encore du Vlad bien sûr ...
Quelques captures du domaine de ma famille ...
Des trouvailles du net ..

Mes moments Sims ...
Et mes amoureux ... J'ai changé le fond d'écran ce jour ...
Voilà, moi perso, je vais bien, j'ai eu un gros refroidissement et il y a trois jours, une intoxication alimentaire, ouf, je vais mieux, j'ai eu peur ...

En avant toute, l'histoire continue ...

Soirée en boîte tout à fait ordinaire, Roméo a voulu venger son amour Joaquin qui a été attaqué par le vilain vampire Vlad, tient Vlad? On connaît ce type, il a encore commis des méfaits, le bougre ..

Roméo ne désarçonne pas, il veut la peau de Vlad à tout prix ... Mais en vain ...

L'affreux Vlad reprend des forces ...

Nouvelle acquisition, le livre magique, une création de Deamland* et Anubis de
TheJim07*...

  Il y en a deux qui font des câlins dans le cercueil, laissons-les en paix ...
Lien des créateurs :


Géniale la soirée dans la grotte oubliée, j'avais des étoiles plein les yeux, je remets ça encore et encore ...

Bah oui la foudre traverse les parois rocheuses, étonnant non? ... Je l'ai été moi ...Etonnée! ... Et les Sims, je ne vous raconte pas ... Ici, c'est l'épouse de Bob Pancakes, j'ai oublié son prénom ...  Je l'ai sur la langue ... Mince ... Un trou dé mémoire, ça va revenir ... (C'est Eliza... le prénom, je viens de m'en souvenir...)

Boire un ti coup entre potes c'est agréable ...

Au vu de la capture, on devine que l'affreux est dans le coin ...

Bah, le voilà, il pêche, on peut faire la fête en paix ... Allez Vlad, on complète la collection de poissons et plus vite que ça!!!...


Deux captures du salon familial, j'aime un peu montrer le petit nid de mes Sims ... Ma déco comporte des éléments de Peacemaker ... Je mettrai le lien plus tard ...

Zeus qui se repose sur un banc dans le parc de la maison familiale ...

Grand retour du Clown triste, grâce à une création rigolote de Bakie*, merci Bakie !!! ... Je mettrai le lien aussi, pas trop le temps, je trace ...
*Portrait clown triste de Bakie
Zeus n'aime pas le clown ... Oups ...

Fête au chalet, génialissime ...

Grandiose ...

On va remettre ça plusieurs fois aussi, c'est trop bien de retrouver les fêtes au chalet, merci EA...

Si vous regardez bien, il y a un petit point blanc en haut à droite, c'est Vlad qui fait des pompes loin,  loin, loin de la fête, pour avoir la paix!!!!... J'ai eu un mal de chien à faire apparaître le contour blanc autour de Vlad, tellement il est loin ... On le voit hein? ... Je vais être triste alors si on ne le voit pas snifff.... Agrandir l'image en un simple clic dessus pour mieux voir ...  Je porte des lunettes, je dois agrandir ... Bah oui, on perd la vue avec le temps, sniffff ...


Connerie EA, les parapluies à l'intérieur ...
La maison de Zeus qui se trouve près de la piscine, il est bien le chien des Damon-Straud, très bien même ....

La capture que j'ai modifiée pour faire un fond d'écran ici ...
Ils  sont trop mignons ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension et ... Prenez super bien soin de vous ...





Aucun commentaire: